Avantage MasterCard : réservez gratuitement des sièges bien placés, et venez quelques minutes avant la séance de Mickey et le Big Band de Noël ou Un Noël Ding Dang Dong | Disney Magical Blog

Avantage MasterCard : réservez gratuitement des sièges bien placés, et venez quelques minutes avant la séance de Mickey et le Big Band de Noël ou Un Noël Ding Dang Dong

Cela fait de longues années que MasterCard est partenaire de Disneyland Paris : le logo du réseau de paiement par carte bancaire est affiché sur les caisses de la destination ainsi que dans les pochettes des bars et restaurants.

Cet été, le partenariat a été renforcé avec l'arrivée de nouveaux avantages pour les visiteurs, porteur d'une carte MasterCard. Il est dorénavant possible de réserver des sièges de star, dans les premiers rangs, pour les spectacles. Cerise sur le gâteau, inutile de faire la queue pendant des heures, votre place est garantie !

Cet hiver, les avantages MasterCard continuent : en plus de Moteur Action : Stunt Show Spectacular, les visiteurs peuvent réserver des emplacements pour les deux spectacles de la saison de Noël 2018 à Disneyland Paris qui se jouent dans le Parc Walt Disney Studios :

  • Mickey et le Big Band de Noël ;
  • Un Noël Ding Dang Dong.

Pour réserver ses places, rien de plus simple. Les réservations de créneaux MasterCard s'effectuent uniquement le jour même, auprès de City Hall ou Studio Services.

Il y a une limite de places pour chacun des spectacles, une fois la limite atteinte, il n'est plus possible de récupérer des réservations. La limite est appliquée strictement : si vous êtes trois mais qu'il ne reste que deux places, alors vous ne pourrez récupérer que deux places.

Pour obtenir une réservation, vous devrez présenter :

  • votre carte MasterCard, en cours de validité ;
  • une pièce d'identité, à votre nom.

Vous pouvez réserver jusqu'à quatre places (adultes et enfants).

Lorsque vous aurez obtenu votre réservation, le cast member vous fournira alors un billet papier, sur lequel sera indiqué le spectacle pour lequel vous avez obtenu un créneau, ainsi que l'heure de celui-ci.

Présentez-vous alors trente minutes avant devant la salle en question, et signalez-vous au personnel en charge du spectacle. (Selon le spectacle, et les contraintes opérationnelles, on vous dira peut-être que vous pouvez profiter de quelques minutes de plus dans le Parc avant de revenir. De toutes façons, votre place est assurée !