#SurpriseMickey : Minnie organise une fête d'anniversaire surprise pour fêter les 90 ans de Mickey Mouse | Disney Magical Blog

#SurpriseMickey : Minnie organise une fête d'anniversaire surprise pour fêter les 90 ans de Mickey Mouse

Pour fêter les 90 ans de Mickey Mouse, les Parcs Disney au travers du monde s'apprêtent à organiser la plus grande fête au monde pour une souris.

À Disneyland Paris, les célébrations vont commencer le dimanche 18 novembre, date d'anniversaire de la première diffusion de Steamboat Willie, le premier film où Mickey est le capitaine d'un bateau à vapeur, et se terminer le dimanche 6 janvier 2019.

Pour cette occasion, Minnie a prévu d'organiser un anniversaire surprise, et a besoin de nous : en effet, tous les jours au Parc Walt Disney Studios, le spectacle #SurpriseMickey sera l'occasion de faire la fête, et les visiteurs pourront aider Minnie à organiser les célébrations. Il suffira de préparer une petite vidéo de quelques secondes (moins de dix) et de la poster sur les réseaux sociaux avec le mot-dièse de l'opération : #SurpriseMickey et de mentionner @DisneylandParis.

Si vous savez la date de votre visite, vous pouvez même préciser la date de votre visite dans votre hashtag : par exemple, si vous venez le 14 décembre, vous pouvez utiliser #SurpriseMickey1412. Si votre vidéo est sélectionnée, elle pourra être diffusée pendant votre visite !

Les premières vidéos ont d'ailleurs déjà été postées sur les réseaux :

Minnie rappelle qu'il n'est pas nécessaire d'être un cinéaste professionnel pour se voir sa vidéo choisie, et qu'elle sélectionnera les meilleures pour apparaître dans le spectacle.

Avec tout ça, on espère que Mickey sera ravi de cette surprise ! Et vous, qu'en pensez-vous ?