Les premiers détails de Mickey Mouse Party, la Soirée Pass Annuel des 90 ans de Mickey | Disney Magical Blog

Les premiers détails de Mickey Mouse Party, la Soirée Pass Annuel des 90 ans de Mickey

Le jeudi 6 décembre 2018, le Parc Disneyland propose Mickey Mouse Party, une nouvelle soirée Pass Annuel, qui, pour la première fois, se déroule dans le Parc Disneyland, de 20 H 30 à 0 H 30.

Attention, contrairement aux habitudes, cette soirée ne se déroulera pas un vendredi ou un samedi : en effet, celle-ci se déroule dans le Parc Disneyland, qui accueille également d'autres événements privés en décembre. Les équipes du Parc ont préféré organiser la soirée Pass Annuel un jeudi, sûrement pour impacter un peu moins de visiteurs, et possiblement pour laisser la place du vendredi aux entreprises qui sont sûrement capables de débourser un budget plus conséquent que celui récolté par les soirées PA.

À noter que tous les lands seront ouverts, à l'exception de Fantasyland. Si on ne connait pas encore la liste des attractions ouvertes, on peut supposer que les moins populaires resteront fermées. On pourra très certainement accéder à Mickey et son orchestre Philharmagique, la nouvelle attraction de Discoveryland Theater.

On comprend les raisons pour lesquels Fantasyland reste fermé : en effet, la journée se terminera avec une représentation de Illuminations, y compris pour les visiteurs qui ne sont pas équipées d'un billet pour la soirée, et ce spectacle nécessite une clearance de Fantasyland, en raison des effets pyrotechniques, mais c'est un peu dommage que le land ne réouvre pas plus tard, d'autant que celui-ci contient l'attraction Meet Mickey Mouse, qui sera donc inaccessible pendant la soirée.

Le tarif unique est de 42€, est la soirée est éligible aux membres Infinity et Magic Plus. Chaque membre peut acheter jusqu'à trois billets[1]. L'ouverture des ventes commence le mardi 11 septembre à 11 H. Comme d'habitude, on vous conseille de vous armer de patience, Disneyland Paris risquant d'être submergé par la demande.

Les billets seront en vente par téléphone au 01 60 30 60 69, sur les caisses des Parcs, mais également sur le site internet de Disneyland Paris.


  1. Les deux autres visiteurs n'ont pas à justifier un quelconque Pass Annuel.