L'Atelier Disneyland Paris, un lieu où faire personnaliser ses objets | Disney Magical Blog

L'Atelier Disneyland Paris, un lieu où faire personnaliser ses objets

L'annonce a été faite par Disneyland Paris via son service marketing, un nouveau concept va bientôt ouvrir à Disney Village : il s'agit de l'Atelier Disneyland Paris, qui va proposer un service unique de personnalisation de divers objets qui seront vendus dans la boutique : t-shirts, sacs, chapeau, vêtements.

Plusieurs méthodes de personnalisation seront proposées aux visiteurs :

  • des patch ;
  • de l'impression ;
  • de la broderie.

Le service sera proposé dans un corner dédié de la boutique Disney Fashion. Parmi les objets proposés à la vente, le plus icônique sera sans aucun doute le serre-tête Mickey avec son nœud violet :

Par un ingénieux système de scratch, les oreilles de ce serre-tête peuvent s'ouvrir, afin de permettre une broderie en toute discrétion, sans résultat disgracieux de l'autre côté de l'oreille :

Il se murmure que ce serre-tête serait vendu un peu plus de 30€ pour une personnalisation complète. Pour le moment, nous ne connaissons pas encore la liste compète des articles, nous mettrons à jour cet article lorsque plus d'informations nous parviendrons !

Il y a quelque jours, nous vous parlions du service de broderie personnalisé à Walt Disney World, il semblerait qu'il y ait ici quelques différences, la commande s'effectuant de manière indépendante avec une tablette qui serait dans le magasin. Impossible donc d'amener ses propres objets, seuls ceux proposés dans la sélection seraient disponibles. En contre-partie, davantage de méthodes de personnalisation sont possibles, avec l'ajout de l'impression et des patchs.