La saison de Noël 2018 se dévoile en jeu de mot à Disneyland Paris: Une Célébration Mickeyfique, pour A Very Merry Chrismouse! | Disney Magical Blog

La saison de Noël 2018 se dévoile en jeu de mot à Disneyland Paris: Une Célébration Mickeyfique, pour A Very Merry Chrismouse!

La saison de Nöel est toujours une de celle qui est le plus apprécié par les visiteurs, avec les décorations, l'ambiance unique de la saison, les chansons et bien sûr la présence de Père-Noël qui accueille petits et grands.

Cette année, Noël tombe en même temps d'une autre fête : les 90 ans de Mickey Mouse, qui seront célébrés dans les Parcs Disney du monde entier jusqu'en décembre 2018.

À cette occasion, la saison de Noël se dévoile avec un nouveau nom, qui ravira ceux d'entres vous les plus friands de calembours : Le Noël enchanté Disney, Une célébration Mickeyfique.

Le jeu de mot se poursuit également en anglais, avec la saison Disney's Enchanted Christmas: A Very Merry ChrisMouse, en référence bien sûr à christmas, le nom anglais de Noël.

Si on a une petite préférence pour le jeu de mot en anglais, on a hâte de pouvoir resortir les bonnets et chanter à nouveau le répertoire de Mariah Carey… histoire de vous la mettre dans la tête :

All I Want For Christmas Is… ♫ A Small Small World After All ♪ ♬ …à Disneyland Paris bien sûr !Tweeter

La saison de Noël commence le samedi 10 novembre 2018. Elle sera l'occasion de redécouvrir les spectacles exclusifs introduits l'année dernière, comme Un Noël Fantastitch, Mickey et le Big Band de Noël ou encore l'Incroyable Noël de Dingo. En attendant cette nouvelle saison, vous pouvez lire ou relire notre avis et notre analyse de la saison de Noël 2017 à Disneyland Paris.