That's From Disneyland, une vente aux enchères exceptionnelles d'objets du Parc Disneyland | Disney Magical Blog

That's From Disneyland, une vente aux enchères exceptionnelles d'objets du Parc Disneyland

Si vous êtes un collectionneur Disney (et un peu fortuné), c'est un événement unique qui se prépare : les Galeries d'art Van Eaton organisent une vente exceptionnelle de 900 lots issus de Disneyland, Californie.

Il sera possible de visiter l'exposition durant tout le mois d'août, et la vente aux enchères aura lieu les 25 et 26 août.

Richard Kraft est celui qui a décidé aujourd'hui de vendre ses objets, et de léguer le produit de la vente à deux associations qui aident les enfants avec des handicaps, comme c'était le cas de son frère, décédé il y a 25 ans, et qui a été le déclic par lequel il a commencé sa collection.

On trouve tout d'abord de nombreux concepts d'arts d'attractions de Disneyland, mais aussi des manuels de cast members d'époque.

Il y a également de nombreux posters d'attractions et même un kiosque à tickets original !

Les attractions ne sont pas en reste, on peut acheter des portes de Haunted Mansion, un doomsbuggy ou des portraits de la Stretching Room !

D'autres éléments d'attraction seront également mis en vente, comme ce véhicule de Peter Pan's Flight, Blanche-Neige ou Dumbo.

Cette vente aux enchère est bien entendu exceptionnelle, et on ne doute pas que plus d'un fan Disney va avoir les yeux qui pétillent en lisant le catalogue de la vente, qui fait tout de même 332 pages.

Notez qu'il est même possible de commander celui-ci en version imprimée, pour 40$ en version souple ou 95$ en version reliée !