Le plan d'extension de TokyoSea est officiel : il y aura des zones Frozen, Raiponce et Peter Pan | Disney Magical Blog

Le plan d'extension de TokyoSea est officiel : il y aura des zones Frozen, Raiponce et Peter Pan

Ça vient de tomber ! Tokyo Disney Sea vient d'annoncer officiellement une extension sur le thème Disney Fantasy, prévue pour 2022.

La nouvelle zone se situe entre les deux parcs, à la place d'un parking, qui sera déplacé. Ce projet représente un investissement d'un peu moins de deux milliards d'euros pour OLC, la compagnie privée qui gère le parc.

Il y aura trois nouvelles zones, sur le thème de trois licences Disney icôniques :

  • Frozen
  • Raiponce
  • Peter Pan

L'atraction de la zone Frozen proposera une promenade en bateau, un spectacle en chansons et un restaurant, à l'intérieur de château d'Arendelle.

L'attraction de la zone Raiponce nous permettra de la suivre, dans des gondoles, jusqu'à la fête des lanternes, et un final en musique.

Enfin, la zone Peter Pan va reprendre deux éléments de décors que l'on a à Disneyland Paris : Skull Rock et le Galion des Pirates !

La première attraction de cette zone sera un parcours scénique au travers de Never Land, de la jungle jusqu'à une bataille avec Capitaine Crochet, avec des images en 3D.

La deuxième nous ramène dans la Vallée des Fées, et nous fait voyager là où la Fée Clochette et ses amies fées vivent et travaillent.

À noter également, l’arrivée d’un tout nouvel hôtel deluxe, d'une capacité de 475 chambres, et situé à l'intérieur du Parc.