Les soldes d'hiver 2018 à Disneyland Paris | Disney Magical Blog

Les soldes d'hiver 2018 à Disneyland Paris

Mise à jour du 29 février : ajout des dates des soldes à Disneyland Paris.

Ça y est ! Les soldes d'hiver 2018 ont enfin commencé à Disneyland Paris. Jusqu'au 20 février 2018, de nombreux produits sont bradés.

Cette année, Disneyland propose de nombreux articles en promotion, souvent des articles siglés Disney mais aussi quelques articles de marques. Les soldes commencent fort : dès le premier jour, on peut trouver des articles à 2 € et des démarques jusqu'à -70% !

On trouve des articles soldés à #DisneylandParis à partir de 2€, et remisés jusqu'à -70%.Tweeter

Pour vous aider à y voir plus clair, notre équipe de choc a fait le tour de toutes les boutiques du Parc Disneyland, du Parc Walt Disney Studios et de Disney Village : nous avons recensés tous les articles soldés et avons près de 170 photos pour tout vous montrer ! Suivez-nous pour la visite guidée…

Les articles et les boutiques concernées

Un large choix s'offre à vous pour les soldes, du t-shirt pour enfant jusqu'à la tasse en passant par des casquettes et autres accessoires, aussi bien de franchise comme Star Wars ou Frozen mais aussi des produits Disney plus classiques.

Attention, aucun article de la collection des vingt-cinq ans n'est concerné, ce qui est plutôt logique vu que celle-ci continue pendant encore quelque mois, et que rien ne devrait pousser Disney à les vendre au rabais. Nous n'avons pas vu non plus d'articles signés 2017, comme des tasses ou t-shirts, ce qui était parfois le cas lors des années précédentes. Peut-être que ces articles viendront au fil des prochains réassorts des rayons, afin de fournir de nouvelles démarques.

Globalement, ce cru 2018 est un bon cru au point de vue des rabais, et il permettra surtout de trouver des petits souvenirs en plus pour pas trop cher, de se faire plaisir et de faire plaisir à ses proches. Peut être que vous n'allez pas trouver moins cher les articles que vous auriez acheté en premier, mais vous trouverez sûrement de quoi compléter vos emplettes de manière inattendue !

Si vous avez un passeport annuel, n'oubliez pas de le présenter en caisse : vous pourrez cumuler la remise du passeport avec le prix soldé. C'est un très bon plan !

À noter : nous avons parcouru toutes les boutiques des deux parcs et de Disney Village. Lorsque cet article ne mentionne pas une boutique, c'est que, le jour de notre visite, il n'y avait aucun produit soldés proposée à l'intérieur de celle-ci !

Parc Disneyland

Bixby Babies

Situé à droite sur Main Street U.S.A lorsque l'on rentre dans le parc, cette boutique propose un ensemble de t-shirts et de pulls pour enfants à partir de dix euros.

On trouve également des doudous, des ensemble de naissance, divers accessoires comme des lunettes, des bavoirs et des chapeaux.

Main Street Motors

Dans la continuité de Bixby Babies, on retrouve ici des vêtements pour adulte, des t-shirts et des pulls

Il y a également des hauts techniques de la collection runDisney, des pyjamas et des casquettes

Enfin, on trouve des chaussures Mickey USA et quelque accessoires.

Emporium

Le choix de soldes de Emporium est assez réduit : quelques tasses et des verrres. À noter que la superbe collection de tasses en relief avec Grumpy et Minnie se trouvent à peine à sept euros, à ce prix, le stock va vite partir !

Le Coffre du Capitaine

La boutique située en sortie de l'attraction Pirates des Caraïbes propose de nombreux petits articles qui raviront les plus petits d'entre nous. Si vous avez prévu de revenir pendant la saison des Princesses et des Pirates, c'est l'occasion parfaite de faire un petit stock à moindre frais !

La Chaumière des Sept Nains

Cette boutique qui propose traditionnellement des costumes possède de nombreux déguisement soldés, sur le thème de la Reine des Neiges.

Sir Mickey's Boutique

À l'intérieur de cette boutique, on retrouve des accessoires et des tasses.

Star Traders

À la sortie de l'attraction Star Tours, cette boutique propose, en toute logique, des produits Star Wars.

Parc Walt Disney Studios

Walt Disney Studio Store

La boutique emblématique du parc, située juste après l'entrée sur la gauche, propose un large choix de produits soldés. On retrouve là principalement les mêmes produits que l'on peut également trouver sur les boutiques de Main Street, U.S.A. (ce qui est logique, pour les visiteurs ne disposant que d'une entrée pour ce parc là).

Disney Village

Comme cela est souvent le cas, les boutiques de Disney Village proposent un assortiment différent de ceux des Parcs. En cette période de soldes, les produits soldés suivent la même logique, et on peut trouver ici des produits qui ne sont nulle part dans les parcs à thème.

Disney Store

La grande boutique historique de la zone propose des verres pour adultes en enfants, des tasses sur le thème de Némo.

On trouve également un large choix de vêtements pour bébés et enfants.

Si vous collectionnez les poupées Duffy et Shelly May, des accessoires sont en vente (il semble logique que Disney écoule le stock depuis qu'il a été annoncé que ce produit n'allait pas être renouvellé et disparaîtrait à épuisement des stocks).

The Disney Gallery

Cette boutique propose un petit choix de cadeaux tendance, sur le thème de Minnie et de Star Wars.

Il y a également quelques toiles à prix modique, parfait pour refaire sa déco !

Disney Fashion

Typiquement trendy par nature, cette boutique propose des vêtements et des accessoires pour adulte.

On retrouve certains produits qui sont également vendus dans les Parcs, et quelque nouveautés.

Si vous êtes fans de jupe en tulle, profitez-en car celle-ci est proposée avec une belle remise. Il y a également des vêtements Sugarbird, c'est l'occasion de refaire sa garde-robe sans trop se ruiner.

La boutique propose aussi des accessoires comme des tasses, des trousses ou des coques de téléphone.

Enfin, des pyjamas sur le thème du chat de Cheshire ou de Alice.

Lego Store

La boutique Lego propose de vastes caisses dans lesquels on peut trouver un large choix de boîte, qui sont tous avec une réduction de -30% en première démarque.

World of Toys

Enfin, la dernière boutique de Disney Village propose des vêtements pour enfants et des tableaux.

Il y a également des accessoires et des tasses.

La collection complete de nos photos

Nos reporters ont travaillé d'arrache-pied pour vous permettre de vous préparer aux soldes depuis votre canapé : nous avons répertorié tous les articles en solde, en faisant attention de montrer le plus possible les étiquettes et leur rabais, afin que vous puissiez virtuellement faire votre shopping.

Pour trouver la collection complète avec près de cent soixante-dix photos, rien de plus simple : il suffit de suivre ce lien pour retrouver notre album complet des photos des Soldes d'hiver 2018 de Disneyland Paris sur Facebook.

Bon shopping à tous !