Un character peut en cacher un autre 📽 | Disney Magical Blog

Un character peut en cacher un autre 📽

Depuis la saison précédente, Disneyland Paris nous surprend en proposant de plus en plus de photolocations à l'intérieur des deux parcs, où les visiteurs peuvent avoir le plaisir de rencontrer leur personnages favoris, de leur faire signer des autographes et de prendre des photos avec eux.

Certaines mauvaises langues pensaient que cela ne serait en place que pour la saison du vingt-quatrième anniversaire, beaucoup d'attractions étant en travaux, ils pensaient que c'était une manière pour Disneyland Paris de se faire pardonner pour toutes les palissades et la poussière d'étoile que les ouvriers semaient au cours de leurs travaux magique.

Heureusement, les travaux sont maintenant finis et les photolocations sont restées !

Il n'y a jamais eu autant de personnages à Disneyland Paris que pour cette 25e saison.Tweeter

Nous ne boudons pas notre plaisir, d'autant que pour certaines rencontres, la magie est doublée : voici une petite vidéo live prise ce matin à Fantasyland où Winnie et Tigrou nous accueillaient, ensemble, pour faire les fous avec eux :

Plus on est de fous, plus il nous faut du miel

Remarquez en passant la scénographie soignée de la photolocation, avec les nombreux pots de miel présents en arrière plan, sûrement au cas où Winnie aurait un petit coup de faim entre deux guests !

Pour être tout à fait exhaustif, une toute petite déception : nous sommes venu ce jour là avec une fan inconditionnelle de Winnie, et nous aurions fortement apprécié la présence d'un photographe Photopass dans cette photolocation. Hélas, comme c'est souvent le cas avec les personnages secondaires, aucun photographe Disney n'était présent pour assurer les photos. C'est dommage, car une présence d'un photographe à chaque point de rencontre avec personnages rendrait sans aucun doutes incontournable le service Photopass !

Un petit mot pour terminer : nous sommes un #blogindépendant

Conformément à la charte d'indépendance de ce blog, voici quelques précisions quant à la manière dont cet article a pu être rédigé.

Nous possédons une activité salariée qui nous a permis d'acheter des passeports annuels, au tarif public, directement auprès du bureau des passeports annuel de Disneyland Paris. Aucun employé de Disneyland Paris ne nous a contacté pour faciliter la préparation de cet article.